Phoenix University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix University

Une université, des confréries, de l'amour, de l'amitié, des trahisons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casier de Pitt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

Pitt arriva à son casier pour y déposer ses affaires... enfin, plutot pour y déposer sa drogue! Il ouvrit son casier déposer quelques livres et y déposa aussi trèèès discrètements quelques sachets de drogues... il regarda nerveusement autours de lui voir si il n'y avait pas de surveillant puis chercha quelques chose dans son bordels de casiers!

*Mais ou est ce put** de truc???*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Nathan qui avait finit un cours passa près des casiers. Il remarque pitt, un mec qui était dans le même truc que lui c'est à dire les bêta. Il ne s'entendait pas vraiment bien avec lui mais bon il faisait comme il pouvait bien que parfois de petite baguarres éclates entre eux. Il alla ensuite à son casier qui était assé prêt de celui de pitt et regarda pitt tout en se demandant qu'est-ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:55

Pit ne remarqua pas tout de suite Nathan car il était trop occuper à chercher son truc, puis il le trouva enfin! C'était "une commande" qu'un gars lui avait fait pour qu'il lui emmene de la drogue... il sourit en le trouvant enfin puis il entendit du bruit ce qu'il lui fit sursauter et fermer, ou plutot claquer son casier brusquement en tournant la tete et en cachant la commande dans sa poche vers l'endroit ou provenait le bruit! Puis quand il vit Nathan il soupira un peu de soulagement puis roula les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Nathan était devant son casier et il l'ouvrit toujours en regardant pitt. Il se posait pas mal de question sur ce gars. Il ne l'avait jamais aimé et n'allait sans doute jamais l'aimer. Quand il le vit refermer son casier brusquement et le regarder tout en roulant les yeux il secoua la tête.

pff quel con c'ui là!

dit-t'il pas très fort puis il prit un livre qu'il rangea dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

Pitt entendit un petit murmure venant de Nathan... il avait pas très bien distinguer ce qu'il avait dit, mais il savait que c'était sur lui! Alors il fronça les sourcils et dit en s'approchant de lui.

Qu'est-c'ta? T'as un pr'blème mon gars?Vas-y dit le moi si t'as un problème qu'on arrange sa!

Lui alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

Nathan continua à déposer ses quelques livres dans son casiers puis quand il entendit pitt commencer à s'énerver il roula les yeux et prit son temps avant de lui répondre vu qu'il déposa encore un livre dans son casier puis qu'il le ferma.

Aucun problème mec!

dit-t'il en lui faisant deux tape vers l'épaule puis en rigolant légèrement et en secouant la tête. Il adorait énerver pitt! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

Pitt n'avait jamais aprècier Nathan, et sa depuis qu'il le voyait trainer avec un Alpha! La première fois qu'il l'avait vu il s'était dit qu'il allait etre bon amis.... mais depuis qu'il sait qu'il était très bon pote avec un Alpha là, il changea direct d'idée!
Alors quand Nathan prit son temps pour lui répondre en lui tapotant sur son épaule il lui poussa assez méchament sa main qui lui fesait des tapes et regarda Nathan toujours en fronçant les sourcils... mais en fesant un p'tit sourire! Pitt était en pleine forme aujourd'hui... alors autant en profiter!

Ah ouais aucun?Moi j'en ai un de prolème! Meme que j'en voit un gros mais énormissime de problème! Et c'est toi LE problème!

dit-il en le regardant dans les yeux et en fesant un 'tit sourire sarcastique!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

Nathan ne fit pas vraiment attention à pitt. Lui comme pitt ne s'appreciaient pas et tout ça juste à cause que Nathan avait un ami, enfin un ami, c'était quand même son meilleur pote! Qui était dans les Alpha.
Quand Pitt lui poussa la main assé méchamment nathan le regarda lui aussi méchamment cette fois-ci. Il avait bien trouvé le point faible de pitt depuis le tmeps qu'ils se chamallaient tout les deux alors quand il lui cria ceci dessu nathan prit un léger sourir moqueur et ajouta.

énormissime!? Huum je vois que t'es pas aussi débile que je le croyais...

dit-t'il sur un ton toujours aussi moqueur puis quand il entendit que le problème c'était lui il soupira et roula les yeux.

Ah bah t'en mieux que je suis le problème alors... franchement pour moi tu sais ce genre de truc ça me met plutôt content que... enfin tu dois comprendre toi!$

Nathan n'avait peut être pas l'air d'être énervé mais au fond il lui en aurait dééjà bien collé deux! C'est juste que avec pitt, il fallait dabord le provoquer afin que celui-ci s'énerve et parfois celui-ci s'en allait puisqu'il ne savait plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:52

[ m'en allé? tu parles! Aujourd'hui j'ai trop besoin de me défouler!!!]

Quand Nathan fit sa première remarque assez moqueur Pitt s'ennerva et effaça son sourire de ses lèvres en serrant les doênts et ses poings..... il avait tellement envie de lui en offrire une!XD Puis quand il lui fit sa deuxième remarque Pitt ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire.... mais il ne chercha pas à comprendre et roula à nouveau ses yeux!

Sa te met content? Vraiment?.... Alors tu sera heureux quand je vais t'offrire un joli cadeau de ma pars! Attention, un cadeau trèès personaliser exprès pour toi!.... y a qu'a demander, je te l'offre de suite!

Dit-il sur un ton sarcastique toujours en le regardant... habituellement avec les autres il attendait pas et il se serrait direct jeter dessu... mais là, il voulait jouer un peu avant de frapper! Il était tellement à sa forme.... fallait en profiter! Et Nathan avait la chance de pouvoir en profiter!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

[ mdr ouais je sais mais c'était façon d'écrir un peu... sinon tu viens sur msn steuplai parcke moi m'ennui Sad ]


Nathan regarda pitt en voyant sa tête sur le propos de sa deuxième remarque il comprit qu'il n'avait rien omprit. Bref nathan avait toujours été nul en francais donc en expression c'était pareil^^ et ce n'était pas même pour se prendre la tête avec un mec que ça allait changer^^
Il écouta ensuite pitt lui parler et lui dire qu'il allait lui offrir un cadeau! Nathan était peut être assé stupide en matière scolaire mais en matière crépage de chignon, on pouvait dire qu'il aurait toujours un "A". Alors quand pitt parla de son sois disant cadeau nathan comprit que ce cadeau étant sans doute un poing. Nathan n'avait pas peur de se battre bien au contraire il n'attendait peut être que ça.

Oh c'est vrai!? Tu me ferais ce plaisir!? M'offrir un cadeau! huum laisse moi réfléchir!
Pour le cadeau moi je suis dac mais par contre va falloir que t'assures alors si tu veux que ton cadeau sois réussit!

dit-t'il sur un ton assé moqueur comme depuis tout à l'heure et il continua à regarder pitt comme un moin que rien. Car en effet, pour nathan, pitt n'était rien! juste un pauvre nae qui cherchait les embrouilles bien que sur ce coup-ci, c'était nathan qui avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Pitt esquisa un sourire en coin des lèvres.... Nathan à pas à s'inquièter! Le cadeau va etre très bien réussi sa c'est sur!.... Faut juste attendre encore quelques secondes pour qu'il soit bien près.....
Pitt voyait très bien que Nathan ce fouttait en quelques sorte de sa gueule! Et cet air moquer et cette façon de la regarder comme un moin que rien, Pitt avait tout aussi bien remarquer ce qu'il l'ennerva encore plus!... Mais il garda son calme et s'apocha encore un p'tit peu plus de Nathan et le regardant toujours de la meme manière.

Oooooh mais t'inquiète pas.... il sera très rèussi mon cadeau! Il faut juste que j'attende le bon moment pour te l'offrire....

Pitt voulait attendre encore un peu avant de se défouler cas, rien de mieu que de patienter pour que les coups soient encore mieu!!! Si Nathan continue à le chercher comme il le fait et à l'ennerver, les coups seront assurer! Et meme très bien!..... comme sa Nathan sera satisfait de son cadeau "bien réussi"!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

Nathan regarda toujours pitt et toujours de la même façon. Nathan commencait légèrement à s'impatienter il ne voyait pas encore bien le jeux que pitt faisait. Il ne voyait pas enocre que ce dernier était en trai nde "concenter" sa colère afin que les coups soient plus violent ce qui était il faut bien l'avouer une méthode très impressionante venant de sa part.
Puis il regarda pitt se rapprocher de lui et ne bougea pas bien au contraire. il croisa les les bras et le regarda de haut. Oui de haut vu que Nathan était plus grand que pitt. Puis, quand il l'entendit lui dire qu'il fallait patienter nathan souria et détourna quelques courts instants le regard de ce dernier puis il le reposa sur celui-ci et encore afin de l'énerver il ajouta.

Huuuum je vois! bon ben si ta pas le courage de m'offrir ce "cadeau" je vois pas l'interet que j'ai de continuer de causer avec un minable comme toi!

dit-t'il sur un ton assé méchant
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Bon bah voilà.... Nathan avait "déclencher" le truc pour que Pitt ne puisse plus se retenir!!! En lui disant cela de cette manière Pitt n'aprécia pas du tout!!! Et maintenant qu'il s'était suffisament retenu pour que les coups soient plus forts, Pitt envoya sa belle droite en pleine trempe de Nathan hyper fort! Celui-ci du avoir pas mal vu qu'il avait reculer de quelque pas sur le cou!

Et voilà ton putain de cadeau!Simpa non? Tu vois, j'ai eu le courage de te l'offrire et le minable te dit va chier!!!!!

dit-il en gueulant, raaaah sa fesait du bien de se lacher!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

Nathan était toujours debout devant pitt et attendait avec impatiente que ce dernier ce mète à agir. Il n'a fallu tout compte fait, pas attendre très longtemps avant que pitt se décide puiqu'après les mots de nathan, pitt lui envoya cette droite assé violante en pleine trempe! ouille ça faisait mal. Nathan recula de quelques pas puis mit sa main sur sa trempe qui saignait légèrement. Il se tourna ensuite vers pitt et le regarda méchamment.

Ah ouais! Là faut dire que le cadeau il a assuré mais bon j'trouve que t'aurais quand même pu faire mieu!

dit-t'il sur un ton sarcastique puis au derniers mots de pitt nathan s'énerva enfin lui aussi et alla vers pitt le poussant dabord contre les casiers puis il lui envoya un coup de genoux dans le ventre et se recula ensuite quand pitt se baissa.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

A cette remarque, Pitt s'ennerva pas beaucoup plus car il s'y attendait quand meme un peu.... mais quand Nathan le plaqua contre les casiers et qu'il lui envoya ce coups de genou dans le ventre Pitt eu très mal et se baissa en se tenant le bide.... il releva juste sa tete en regardant Nathan et dit sur un ton agressif.

T'aurais trop pas du faire sa.... tu vas le regretter!

Pitt se redessa et poussa violement Nathan en lui fesant un croche patte, donc il tomba en arrière! Puis il avança vers lui et commença à lui envoye des coups de pieds assez fort quand meme!!! Ils attérissaient soit sur ses cotes, soit sur ses jambes. Il ne visa quand meme pas la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Nathan regarda pitt toujours d'un regard assé menacant il détestait par dessu tout qu'on le frappe. Nathan pouvait devenir très violent quand on s'en prenait à lui. Il vit ensuite pitt venir vers lui et quand celui-ci le poussa brusquement et lui fit ce croche patte nathan tomba en arriève [ logique^^ ] puis il regarda pitt le ruer de coup et essaya comme il pouvait de se retirer de pitt qui était dessu lui. Quelques élèves qui eux aussi étaintent dans les couleurs étaient autour d'eux en train d'admirer le spectacle^^ ce qui attirait l'attention des autres... Puis au bout d'un moment nathan réussisa à dégager sa jambe du poid de pitt et mit son pied vers le haut du corps de pitt et le poussa en arrière comme ça. pitt fut forcé de reculer et nathan en profita pous ce relever. Quand il fut levé nathan regarda pitt et cracha juste à côté de lui, presque sur pitt mais juste pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

Quand Nathan le repoussa avec son pied Pitt recula obigatoirement. Et quand il en profita pour ce relever et qu'il lui cracha presque dessu, Pitt prit un aire dégouter et recula d'un pas.

Ralala... tu me dégoute! Non seulement tu ne m'as pas montrer de quoi t'es capable, mais en plus tu me crahe dessu... dégoutant!

A cette remarque, sa à crée quelque rire des élèves qui les regarder et quelque "beuuurk" d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:49

Nathan regarda pitt et quand il fit cette remarque il roula les yeux tout en étant toujours aussi énervé. Nathan ne se préoccupa pas tellement des personnes qu'il y avait autour d'eux il avait plutôt envi... faire la peau à pitt!

Ouais c'est ça je suis dégoutant... mais toi mon gars t'es qu'une merde!

dit-t'il d'un regard menacant. Là, nathan était vraiment très énervé et dans ces moments là on ne sait ce qu'il pourrait arrivé à pitt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:57

Pitt voyant que les personnes autours d'eux trouvait eux aussi Nathan dégoutant sourit assez content! Puis à la remarque de Nathan Pitt n'aima pas trop qu'il le traite de merde... mais bon voilà! Il roula ses yeux à son tour et regarda finalement Nathan dans les yeux.

Une merde? Ah ouais?.... ah ah ah tu me fait rireuh! Bon j'ai asser fait mumuse avaec toi maintenant sa devient super soulant...!

Pitt mit ses mains dans ses poches... il voyait très bien que Nathan était très ennerver donc autant le laisser l'attaquer par lui meme! Il fit style de s'en aller et bien sur pour faire le truc super emmerdant il bouscula assez fort Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
Casier de Pitt. Left_bar_bleue45/50Casier de Pitt. Empty_bar_bleue  (45/50)

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

Nathan regarda pitt toujours aussi méchamment et quand il l'entendit dire ça à son sujet il s'énerva encore plus. La colère cessait de monter et quand pitt passa à côté de lui et le bouscula nathan se tourna vers lui et le tira par les cheveux en arrière.

tu permets...

puis il passa devant lui, bouscula tout les gens qui se trouvaient sur son passage et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

Pitt eu mal quand Nathan le tira en arrière par les cheveux... sa fesait mal sa T_T ! Puis il le regarda s'en aller en se tenant derrière la tete et dit entre les dents.

Grrrr pov' crétin!

Puis il partie de son coter poussant lui aussi les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Pitt. Empty
MessageSujet: Re: Casier de Pitt.   Casier de Pitt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Pitt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix University :: Phoenix University :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser