Phoenix University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix University

Une université, des confréries, de l'amour, de l'amitié, des trahisons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rentre de la bagarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Nathan avait encore eut une baguarre avec pitt devant les casiers mais cette fois-ci, nathan était vraiment énervé. Il n'avait surement jamais été autant énervé qu'il ne l'était en ce moment. il entra dans sa chambre, claqua la porte et déposa son sac sur son lit. puis, de rage, il envoya un coup de poing dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hills

Dean Hills


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

Dean était allongé sur son llit en train de dormir quand il fut réveillé en sursaut par le bouquant que faisait Nathan et surtout par les coup sur la porte .... Il prit son coussin et le lançit sur la tête de Nathan !
Et mec ! Tu compte bientot arreter ce foutoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Nathan n'avait pas vu que dean était allongé sur son lit en train de dormir. puis quand il recu le coussin en pleine figure il regarda vers dean et lui relanca le coussin et ne répondit pas à sa question.

Non et désolé si ça te dérange ce foutoire comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hills

Dean Hills


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

Un peu que ça me dérange !
se leva
Mais bon vasi dit moi ce qui va pas vu ta tête je sens que tant que tu m'auras rien dit je pourrait pas fermé l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

Nathan alla sa'ssoire sur son lit se tenant la main vu qu'il avait quand même frappé assé fort puis regarda dean.

Non mais c'est bon.. rendorts-toi...

comme toujours nathan était toujours aussi renfermé et il n'avait pas envi de lui parler de pitt et de ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hills

Dean Hills


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Dean aimait assez Nathan bien qu'il n'était pas vraiment très proche , il voulait l'aidé seulement on peut dire qu'il ne savait pas très bien parlé gentiment ...
Attends mec , t'accouche là tû me dit ce qui ne va pas et après c'est à moi de décidé si je me rendort ou si je vais peté la geule de quelqu'un , compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

Nathan massa toujours un peu sa main puisqu'il avait quand même frappé assé fort dans cette porte. Il regarda dean et l'écouta. Puis quand il l'entendit il fit un trèès léger sourir.

Déjà un! Tu n'iras pas pété la guele à quelqu'un vu que c'est mon problème et de deux c'est toujours le même problème...

dit-t'il en lre gardant. Hé oui c'était encore et toujours pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hills

Dean Hills


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:56

Dean était au courant de cette bagare perpetuelle entre Nath et Pitt ce qui l'embarrassait un peu car il les aimait tout les deux .
Ahh ... c'est encor a cause de cette put.. de baguarre avecc Pitt !Mais bon sang vous allez quand arreter ses gamineris , mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

Nathan regarda dean et il savait bien que ce dernier aimait bien pitt et il ne lui envoulait pas car ce n'est pas parceque lui ne s'entendait pas du tout avec que tout le monde devait faire pareil... puis en entendant dean lui dire *a il secoua la tête tout en lui disant.

Roh laisse tombé je savais que j'aurais rien du te dire car tfacon tu comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hills

Dean Hills


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

C'est pas que je comprends pas c'est que il y a rien à comprendre !Vous vous faites chier depuis des décénies , faudrait peut-être un jour tourner la page et oublier vos différents tu crois pas , mec ?
il le regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

Nathn regarda dean et l'écouta aussi. A vrai dire il était un peu forcé de l'écouter vu que monsieur était en train de gueuler^^.

non désolé je l'aime pas ce mec et je l'aimerai jamais donc je vais pas commencé à être gentil avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hills

Dean Hills


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

baissa un peu le volume
C'est pas ce que je te demande mais tu pourrais être ...
chercha ses mots .
Indiférant !A moin qu'il ai vraiment fait quelque chose d'horrible , c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Nathan regarda dean et à la question qu'il lui posa nathan arquan un sourcil. Il avait toujours été un peu "stupid" sur les bord et ne comprenait pas vraiment ce que le mot indifférent voulait dire mais peu importe il répondit n'importe quoi!

Non non et non! Jamais je resterai indifférent avec lui! tu crois qu'il le fait lui quand il est avec moi? non alors peut importe qu'il me fasse quelque chose ou pas c'est non!

Nathan ne répondit pas clairement à la question de dean mais bon dean aurait surement comprit avec tout ce qu'il venait de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hills

Dean Hills


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:18

Bon si tu le dit !De toute façon je suis pas votre mère , t'es grand tu fait ce que tu veux mec!Je donnait juste mon avis , et tu c'est que j'arrive pas a fermé ma grande geule quand j'ai quelque chose à dire je le dit pas besoin de s'énervé pour ça !
il avait un ton plutot serrain .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Bêta
Popularité:
rentre de la bagarre Left_bar_bleue45/50rentre de la bagarre Empty_bar_bleue  (45/50)

rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:52

Nathan regarda dean et il l'écouta. puis quand celui-ci termina ce qu'il avait à lui dire nathan hocha la tête tout en lui disant.

Ouais si tu le dis...

Puis nathan s'allongea ventre sur son lit et prit un magasine et commenca à le feuilleter. Bah oui nathan n'était aps trop du genre à le lire, il regardait souvent que les illustration et de temps en temps quand un article l'interessait il le lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre de la bagarre Empty
MessageSujet: Re: rentre de la bagarre   rentre de la bagarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de la bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre...
» Rentre
» rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix University :: Campus :: Dortoirs des Bêta :: n°23 Nathan+ Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser