Phoenix University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix University

Une université, des confréries, de l'amour, de l'amitié, des trahisons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attent Callie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Cela faisait bientot deux heures qu'il était là a tourner autour du lac en se demandant quoi faire. Il avait finis par ce decider a en parler a Callie apres tout il était suffisament proche pour qu'il lui en parle et elle lui dirait quoi faire .... enfin il l'esperait a moins qu'elle ne le jette dans le lac apres lui en avoir mis une pour la connerie qu'il avait tenté de faire et qu'il croyait y etre arrivé il avait deux ans avant de recevoir cette lettre de son ex.
Il appréhendait beaucoup la reaction de sa soeur mais il avait non seulement besoin de conseil pais aussi d'un peu de soutiens moral et il ne pouvait ou plutot voulait le dire a personne ...
Il envoya donc un sms a sa soeur et l'attendit au lac en lançant des cailloux dedans pour décompresser .... se qui ne marchait pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:05

Callie arriva enfin au lac certe un peu essouflé mais bon les message de son frere l'avait inquiete... elle vit son frere en train de balancer des cailloux elle se mit derriere lui et dit
Qu'est ce qui se passe ?
elle le regarda et reprit peu a peu sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:09

Il se retourna d'un bloc vers Callie surpris qu'elle soit déjà là. Il reussi a sourire en la voyant reprendre sa respiration

Tu devrais venir plus souvent courrir avec moi ...

Il essayait de detendre un peu l'atmosphere avant d'annoncer la nouvelle mais quand il vit sa tete il su de squite que cela servait a rien et qu'elle n'était pas dupe. Il baissa les yeux

J'ai ... j'ai un probleme plutot assez gros, il doit faire dans les 18kgs quelques chose comme ça !!!

Il soupira et se retourna vers le lac avant d'envoyer la pierre qu'il avait dans les mains super loin du a sa colere envers lui et envers son ex
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:15

Callie le regarda puis a sa premiere reflexion elle ne dit rien voulant arriver au sujet.. puis lorsqu'il lui dit le poid de son probleme elle arqua un sourcil et dit
Hein ? explique clairement j'ai pas comprit la
lorsu'elle le vit envoiyer une pierre elle grimacea houla ce probleme l'enervait beaucoup apparament
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:23

Il ne dit rien quelques minutes puis finis par se retourner vers elle, il la regarda dans les yeux

Tu te souviens d'Hilary, il y a un peu plus de deux ans ? une jolie blonde, plutot bien foutu pas tres grande et des yeux verts ??
Eh ba moi je croyais plus m'en souvenir jusqu'a que je recoive de ses nouvelles dans une lettre qu'elle m'a envoyé depuis New-York dans laquelle elle m'apprend ....


Les mots était dur a sortir, il ne savait toujours pas comment elle allait reagir et la nouvelle lui restait encore au travers de la gorge; il detourna les yeux

.... dans laquelle elle m'apprend que j'ai une fille qui fêtera ses deux ans dans deux semaines !

Il se detourna de sa soeur et se laissa tomber par terre, il ne lui avait pas encore dit qu'il l'avait forcé a avorter, enfin qu'il croyait avoir forcé a avorter, il voiulait pas tout lui dire d'un coup, il fallait deja qu'elle digere qu'elle était une heureuse tata ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Elle regarda son frere et lorsqu'il lui rappela hilarie l'une de ses ex elle continua de le fixer tout en hochant un peu la tete puis lorsque celui ci lui apprit qu'il avait une fille... et qu'elle allait feté ses deux callie le regarda bouche bée... elle ne savait pas comment reagir sa ... elle dit tout en bégaiyant

Humm euu...euu comment sa se fait que... que tu l'apprenne seulement maintenant ?

elle le regarda tout sa était confu du jour au lendemain elle apprenait qu'elle était tata et son frere apprenait qu'il était papa.. elle secoua legerement la tete

enfin quand tu la quitter tu le savais qu'elle était enceinte ?

elle le regarda puis lorsque celui ci s'assit sur le sol elle fit de meme et regarda longtemp devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:38

Il regarda sa soeur s'assoir a coté de lui et sourit en la voyant aussi "boulversé" que lui lorsqu'il avait appris la nouvelle et ecouta toutes ses questions. Maintenant qu'il lui avait dit qu'il était papa, il devait aussi lui dire le reste ce qui était tout aussi delicat

Tu ne sais pas tout .... quand elle tourna les yeux vers lui, il sourit

Nan nan t'inquete elle a pas une soeur jumelle mais ....

Il arracha une poignée d'herbe

Je savais qu'elle était enceinte en faite je ... je l'ai emmener le jour meme a l'hopital pour qu'elle avorte, elle voulait le garder mais je ne pouvait pas, j'était pas pres et je le suis toujours pas d'ailleur ....
Elle est rentré dans la salle avec le medecin et est ressortit en pleurant, le lendemain elle avait quitté la ville .... j'ai cru que c'était finis, que c'était de l'histoire ancienne mais .... mais non ....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:45

elle le regarda puis lorsqu'il lui dit qu'elle ne savait pas tout elle ouvrit grand les yeux qu'allait il lui annoncer d'autre ... lorsqu'il fit sa petite pointe d'humour elle ne pu s'empecher de sourir puis lorsqu'il lui expliqua toute l'histoire la elle comprit mieu mais elle était aussi tres enerver par rapport a la fille puis elle dit sans meme faire attention a ce qu'elle disait
ahh mais qu'elle bitch...
elle froncea les sourcil puis voiyant la tete de son frere elle sourit et dit ensuite
Desolé... et elle t'annonce sa du jour au lendemain croiyant que tu va aller la rejoindre... mais elle est folle et pourquoi elle ta menti si tu n'en voulait pas ou alors que tu n'était pas pres c'était pour une raison et l'autre elle ta trahi... ce genre de fille je ne les supporte pas...
elle froncea les sourcils elle était en colere mais en meme temp inquiete pour son frere qu'aller t-il faire maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:07

Quand sur le coup de la colre elle la traita de "bitch", il la regarda bizzare etonné qu'elle reagisse comme ça, puis quand elle argumenta il soupira de soulagement, ok sa soeur l'avait pas trop mal pris et elle n'était pas en colere contre lui mais contre son ex, ça le rassurait un peu et lui remontait le moral

Elle estimait que c'était le moment que je connaisse ma fille et .... âpparament elle a des soucis d'argent !
J'ai reflechi et d"bord je voulais refusé de lui repondre de lui donner de l'argent mais ..... j'ai une fille, je peux pas faire semblant de pas le savoir, je peux plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:16

elle le regarda puis lorsqu'elle lui dit ce que son ex voulait elle froncea les sourcil

elle estimait que c'était le moment que tu la connaisse ? moi j'estime que sa aurait du etre des sa naissance... seulement elle la mise au monde contre ton grés et sa j'admet pas ... elle vient en plus te reclamé de l'argent ... la c'est le toupé... ok pour ta fille je comprend mais tu croit vraiment que ce sera juste pour la gamine ? moi je pense pas elle va aussi en profité elle ta fait un coup dans le dos une fois et pourquoi pas deux?

elle froncea les sourcil et regarda son frere d'un coté elle le comprenait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

Il ne savait pas trop quoi dire ni pensé d'ailleur. Il garda le silence et regarda sa soeur

Je dois faire quoi ? je peux pas laisser ma fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:31

elle le regarda baissa la tete qu'est ce qu'il devait faire... la était la question elle soupira et dit
Je sais pas...oui tu peux pas la laisser mais tu ne peut pas non plus te laisser manipûler par cette fille...
elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

Demander la garde ? la laissé avec sa mere ? soupire

J'ai une fille, je dois ... je veux la connaitre, la proteger, subvenir a ses besoin, etre là quand elle rentrera a l'ecole, a l'niversité ....

Il ne dit rien puis regarda sa soeur a nouveau

Je dois la contacter, lui dire de venir prendre un appart ici ... je lui laisserais pas le choix apres ce qu'elle a fait et si elle a besoin d'argent elle viendra, je connaitrais alors ma fille et je demanderais a avoir une garde alrterné ... je trouverais bien une nourisse pour la garder quand je seais en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:30

elle le regarda et soupira

Je te comprend mais... mais tu croit que tu vas reussir a voir tout les jour la fille qui ta trahi ... moi je sais que a ta place je pourrais pas la regarder en face... mais je te comprend en meme temp que tu veulent voir et proteger ta fille meme si tu ne la pas voulue...

elle le regarda

Moi je suis prete a t'aider mais en aucun cas j'aiderai hilary sa tu peux en etre sur ... j'aiderai seulement toi et ta fille l'autre elle peut moisir dans la rue je m'en fiche

elle regarda son frere et froncea les sourcils que cette jeune femme et fait sa a son frere la rendait furieuse... et sa se voiyait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

C'est sur que j'aurais du mal a lui parler au debut et je pense pas arriver a lui pardonner mais .... je veux voir ma fille

Depuis qu'il avait serieusement reflechit a la question, Sam avait ce seul objectif, voir sa fille meme si ça voilait dire sans occuper, payer une penssion, il voulait etre present dans sa vie et ça rien ni personne ne lui en ferais demordre.
Quand elle lui dit qu'elle serait la pour lui et le bébé, il la regarda et sourit, reconnaissant. Il avait eu peur de sa reaction et ce demandait à present pourquoi ... Il lui fit un bisou sur la joue


Merci frangine ....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

elle le regarda et a sa premiere phrase elle dit
je te comprend...
puis lorsqu'il la remercia et qu'il lui fit un bisou sur la joue elle sourit et dit
Derien c'est normal...
elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

Il soupira, maintenant il fallait qu'il trouve le courage de faire tout ce qu'il avait dit .... et c'était plus facil a dire qu'a faire vu les circonstances. Il esperait juste qu'elle accepte de traverser le pays pour venir s'installer dans le coin et la connaissant ça n'allait pas etre une mince affaire de la faire accepter ça !!
Il en avait assez de parler de ce qui se passait dans sa vie, il changea donc de conversation


Alors a part ça il parait que tu fais ami ami avec un beta ?!? IL parlais de Nathan qu'il avait rencontré au bar ... bon ok lui aussi lui avait parlé mais il amait bien la titiller
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Callie regarda son frere puis sourit puis lorsqu'il lui demandea si elle avait fait ami ami avec un beta elle arqua un sourcil

C'est a dire ? puis comment tu sais sa toi deja ?

dit elle en souriant impossible son frere savait beaucoup de chose sur elle.. elle le regarda toujour souriante
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:32

Oh tu vois tres bien de quoi je parle !

Lorsqu'elle le questionna sur le comment il le savait, il sourit

Tu crois vraiment que je vais te donner le nom de mes sources ? comment je vais jouer mon role de frere protecteur apres ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

elle le regarda puis relou des yeux a sa premiere remarque
Non je voit pas !!
elle sourit elle le faisait marcher puis lorsqu'il lui dit c'est deux question elle sourit et repondit
Bah oui je crois que tu vas me les donner
elle sourit puis tira legerement la langue et rajouta
Humm bah je sais pas !! tu le jouera sans doute plus
elle disait sa en plasantant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

rit lorsqu'elle lui dit qu'il allait lui donner ses sources, ce n'était pas un secret mais il n'avait pas envie de lui dire buté omme il était

Compte la dessus et bois de l'eau fraiche frangine et d'ailleur ....

il se pencha au bord du lac et l'eclaboussa en souriant

.... en voila
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:34

Callie le regarda s'attendant a ce qu'il lui disent ses sources...mais lorsqu'il lui dit sa elle sourit au debut puis lorsqu'il l'éclaboussa elle le regarda bouche bé elel sourit puis dit
Ohhh c'est trop gentil je compte te fair partager mon plaisir
elle le regarda puis l'eclaboussa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue50/50Attent Callie Empty_bar_bleue  (50/50)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:18

Il rit en voyant sa tete lorsqu'il l'eclaboussa mais ne fut pas surpris quand elle l'arosa a son tour. Il se leva d'un bond pour eviter l'eau mais trop tard. Il sourit avec en tete l'idée de la mettre dedans, il s'approcha d'elle

Quel plaisir en effet mais ..... tu aurais de meilleures idées avec la tête froide .....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Attent Callie Left_bar_bleue90/100Attent Callie Empty_bar_bleue  (90/100)

Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:11

Callie le regarda puis lorsqu'il s'approcha d'elle elle se leva se demandeant ce qui lui travailler dans la tete puis lorsqu'il lui dit cette phrase elle sourit et arqua un sourcil
Tu en est si sur ? moi je crois pas...
dit elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent Callie Empty
MessageSujet: Re: Attent Callie   Attent Callie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms pour Callie
» Crea callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix University :: Phoenix City :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser