| Marche (pv jenny ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Jones So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Feuille de personnage Confrerie: Alpha Popularité: (90/100)
| Sujet: Marche (pv jenny ) Mar 29 Mai - 20:53 | |
| Callie arriva dans la cour celle ci tait bien souvent deserte mais apparament la non ... elle avait ses lunette de soleil sur le nez et elle marchait tranquillement attendant son prochain cour ou elle n'irait surement pas ... Il y avait un grand soleil qui tapait et la plupart des personne était habillé comme en été , callie elle portait un pantacour et un decoleté avec une legere veste ... elle marchait regardant les quelque personne qui passait | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Phoenix Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Confrerie: Béta Popularité: (50/50)
| |
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mar 29 Mai - 21:17 | |
| Callie fut bousculer elle regarda qui c'était et froncea les sourcil une beta ... grrr elle dit Purer mais c'est toute les autre confrerie qui savent pas marcher ? je croit qu'il vous faudrai des cour... elle regarda jenny de la tete et pied et roula des yeux meme si sa se voiyait pas a travers ses lunettes | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Phoenix Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mar 29 Mai - 21:44 | |
| Callie la regarda et commencea a s'enerver Non mais tu crois plus belle que les autre ? bah ta tout faux... je demande ce que tu fais dans les beta tu devrais etre dansles gamma t'est bien comme elle toujour la a critiquer le physique , franchement renouveler vous c'est legerement demoder... sur ce elle froncea les sourcil et continua a marcher | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mar 29 Mai - 22:26 | |
| Mais nous au moin on se met pas des pérruques horrible sur la tête avoir de lon cheveux blond!
Dit elle en la regardant, la dévisageant du regard, de haut en bas en faisant une légère grimace.
Et nous on s'habit pas comme des ploque! Chui une Béta! pas une Gamma ou une petite Pouf d'Alpha!
Lui lanca t elle en pleinne figure... en effet Jenny était en pleinne forme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 19:20 | |
| elle la regarda et secoua la tete Nous non plus tu sais ... ouvre tes yeux... elle la regarda et l'écouta pfff elle devenait aussi stupide que les autre a critiqué Je suis tres bien habillé si pour toi bien habillé c'est sac poubelle qui sert de pantalon et vieu carton qui sert de t-shirt ... je suis d'accord avec toi tu est tres bien habillé... et ne nous compare pas avec les gamma on est pas des filles a papa nous les ALPHA dit elle en appuiyant bien sur "alpha" | |
|
| |
Jenny Lavigne
| |
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 19:28 | |
| elle la regarda et arqua un sourcil On a pas tous eu des parents pour tout nous payer , moi je me debrouille par moi meme pour gagner mon argents... et j'en suis fiere parceque comparé a toi j'ai des vetements potable elle la regarda avec son faux air desolé et dit arrete tu va nous faire pitié | |
|
| |
Jenny Lavigne
| |
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 19:48 | |
| Callie la regarda et secoua la tete a sa premiere reflexion puis a sa seconde elle commencea a s'enerver lui faisant repenser a ce qu'il s'était passé il y a peu de temp... Sa c'est pas ton, probleme... occupe toi de tes fesses et lache moi ... elle froncea les sourcils | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 19:52 | |
| Oooh... mais elle s'énerve la Callie?! Ho?! j'ai toucher un point sensible?! C'est vrai quand même. Déjà que t'es moche la t'es en plus toute maigre! berk! rien que de voir t'es os sa me dégoute!!!
Lui fit elle avec une mine de dégout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 20:06 | |
| Non aucun point tu n'a touché... elle froncea les sourcil ta qu'a partir au lieu de me regarder et me critiquer | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 20:27 | |
| Ouais ta résond! tien! pour une fois que t'as une bonne idée! Ta résond! Les Alpha sont mieux que les Gamma! Mieux pour leur connerie du cerveau que autre chose! Aller... Je me taille avent que la loser elle s'énerve... parce que .... c'est vrai que t'es imprésionnante avec tes os!
Dit elle en la regardant méchament mais avec un regard narquois et arrogeant! Et fit demis tour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 20:31 | |
| elle la regarda puis secoua la tete Parle toujour dans le vent si sa peu te faire plaisir... elle secoua la tete ce que lui avait dit jenny était rentré d'une oreille é resortie de l'autre | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 20:36 | |
| La regarde et dit.
Le vent est moin trainner que toi en tout cas!
Et boum! dans les dents! La regarda une dernière fois et partit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) Mer 30 Mai - 20:41 | |
| elle le regarda et dit Si sa peut te faire plaisir .... elle esquissa un leger sourir a la debilité de cette derniere puis elle continua son chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche (pv jenny ) | |
| |
|
| |
| Marche (pv jenny ) | |
|