Phoenix University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix University

Une université, des confréries, de l'amour, de l'amitié, des trahisons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche (pv jenny )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

Callie arriva dans la cour celle ci tait bien souvent deserte mais apparament la non ... elle avait ses lunette de soleil sur le nez et elle marchait tranquillement attendant son prochain cour ou elle n'irait surement pas ... Il y avait un grand soleil qui tapait et la plupart des personne était habillé comme en été , callie elle portait un pantacour et un decoleté avec une legere veste ... elle marchait regardant les quelque personne qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

En effet, aujourd'hui c'était une journée assez chaude!
Jenny arriva dans le cour, elle marchais, aujourd'hui la demoiselle était d'humeur ... normale c'est a dire qu'elle était prette a taper si il faller... toujours en forme la p'tite Jenny xD
Elle était Habiller comme cela:
http://avril-images.net/displayimage.php?album=89&pos=1
Jenny marchais quand elle croisa Cassy et la bouscula pour passer même si elle avait de la place.


Oops...t'es pas vue Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Callie fut bousculer elle regarda qui c'était et froncea les sourcil une beta ... grrr elle dit
Purer mais c'est toute les autre confrerie qui savent pas marcher ? je croit qu'il vous faudrai des cour...
elle regarda jenny de la tete et pied et roula des yeux meme si sa se voiyait pas a travers ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

Jenny la regarda avec un drole d'aire.

Non mais tu t'es vut ma vieille!! On dirait une Sigogne qui marche! Alors regarde toi dans un miroire... mais grade des lunettes de soleil sinon tu vas nous fair un arret cardiaque!!! Twisted Evil

Lui dir elle méchamant et arrogament!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

Callie la regarda et commencea a s'enerver
Non mais tu crois plus belle que les autre ? bah ta tout faux... je demande ce que tu fais dans les beta tu devrais etre dansles gamma t'est bien comme elle toujour la a critiquer le physique , franchement renouveler vous c'est legerement demoder...
sur ce elle froncea les sourcil et continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:26

Mais nous au moin on se met pas des pérruques horrible sur la tête avoir de lon cheveux blond!

Dit elle en la regardant, la dévisageant du regard, de haut en bas en faisant une légère grimace.

Et nous on s'habit pas comme des ploque! Chui une Béta! pas une Gamma ou une petite Pouf d'Alpha!

Lui lanca t elle en pleinne figure... en effet Jenny était en pleinne forme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

elle la regarda et secoua la tete
Nous non plus tu sais ... ouvre tes yeux...
elle la regarda et l'écouta pfff elle devenait aussi stupide que les autre a critiqué
Je suis tres bien habillé si pour toi bien habillé c'est sac poubelle qui sert de pantalon et vieu carton qui sert de t-shirt ... je suis d'accord avec toi tu est tres bien habillé... et ne nous compare pas avec les gamma on est pas des filles a papa nous les ALPHA
dit elle en appuiyant bien sur "alpha"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

La regarda en ricanant et dit.

Rolling Eyes bah tu m'étonne parce que on dirait que TU t'habille dans des poubelles?!... Oops! désolé! c'est pas ta faute si t'as pas d'argent pour t'en payer... j'espère que tu m'en veux pas?! Twisted Evil

Dit elle en faisant un faux aire de désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

elle la regarda et arqua un sourcil
On a pas tous eu des parents pour tout nous payer , moi je me debrouille par moi meme pour gagner mon argents... et j'en suis fiere parceque comparé a toi j'ai des vetements potable
elle la regarda avec son faux air desolé et dit
arrete tu va nous faire pitié
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

En cas c'est toi qui me fait piter ma pauvre vieille Razz

Dit elle en la regardant et dit.

C'est vrai que... toi et la mode... sa fait deux! ta vut comme t'es maigre!! on dirait un squelette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

Callie la regarda et secoua la tete a sa premiere reflexion puis a sa seconde elle commencea a s'enerver lui faisant repenser a ce qu'il s'était passé il y a peu de temp...
Sa c'est pas ton, probleme... occupe toi de tes fesses et lache moi ...
elle froncea les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Oooh... mais elle s'énerve la Callie?! Ho?! j'ai toucher un point sensible?! C'est vrai quand même. Déjà que t'es moche la t'es en plus toute maigre! berk! rien que de voir t'es os sa me dégoute!!!

Lui fit elle avec une mine de dégout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Non aucun point tu n'a touché...
elle froncea les sourcil
ta qu'a partir au lieu de me regarder et me critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Ouais ta résond! tien! pour une fois que t'as une bonne idée! Ta résond! Les Alpha sont mieux que les Gamma! Mieux pour leur connerie du cerveau que autre chose! Aller... Je me taille avent que la loser elle s'énerve... parce que .... c'est vrai que t'es imprésionnante avec tes os!

Dit elle en la regardant méchament mais avec un regard narquois et arrogeant! Et fit demis tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:31

elle la regarda puis secoua la tete
Parle toujour dans le vent si sa peu te faire plaisir...
elle secoua la tete ce que lui avait dit jenny était rentré d'une oreille é resortie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Béta
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue50/50Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

La regarde et dit.

Le vent est moin trainner que toi en tout cas!

Et boum! dans les dents! La regarda une dernière fois et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-simpleplan-sp.skyblog.com
Callie Jones
So sexy, So Beautiful, So Alpha...[admin'z]
Callie Jones


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Confrerie: Alpha
Popularité:
Marche (pv jenny ) Left_bar_bleue90/100Marche (pv jenny ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

elle le regarda et dit
Si sa peut te faire plaisir ....
elle esquissa un leger sourir a la debilité de cette derniere puis elle continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (pv jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv jenny )   Marche (pv jenny ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (pv jenny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Lavigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix University :: Campus :: Cour et Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser