Sujet: assise a une table, seule Dim 3 Juin - 21:41
Alice était assise a une table, tous les autres assis a une autre. Elle observait les garçons qui passaient devant elle. Elle leurs faisaient des sourires charmeurs. Mais un seul l'interressait, Justin Sanchez ...
Justin Sanchez
Sujet: Re: assise a une table, seule Dim 3 Juin - 21:50
Justin ne savait pas trop comment apprehender la chose, lui qui etait d'habitude sur de lui et de ces capacités se retrouvait un peu depourvu. Il observait de maniere continu Alice seule a cette table, et voulait aborder la conversation sans savoir comment s'y prendre....Il se dit que le meilleur moyen etait encore de faire l'interessant
Alors mademoiselle Kebbel, on s'ennuit toute seule ? vous desirez peut etre que je vous tienne compagnie ?!
Alice Kebbel
Sujet: Re: assise a une table, seule Dim 3 Juin - 21:53
elle fit un petite moue
depuis quand monsieur Sanchez, le frère de ma pire ennemie, me parle ? lui qui est siiiiiiiii attachée a sa soeurette chérie ?
elle avait dit ça d'un ton dur. Bah oui, c'était une gamma, et lui, un alpha ...
Justin Sanchez
Sujet: Re: assise a une table, seule Sam 9 Juin - 21:03
Justin s'attendait pertinemment à cette réponse, et répondit du même ton :
Effectivement, je suis très attaché à ma sœur, plus que je ne le serai jamais avec une autre fille.
Il regarda d’un air hautain Alice et fit mine de repartir vers ces amis….
Alice Kebbel
Sujet: Re: assise a une table, seule Sam 9 Juin - 21:05
elle poussa un long soupire ... ces alpha's alors !
Et tu crois quoi ? en faisant mine de partir ? que je vais te demander de rester ?
elle eut un petit sourire en coin
Justin Sanchez
Sujet: Re: assise a une table, seule Sam 9 Juin - 21:09
Il se retourna à la reflection d’Alice, et lui dit en rigolant :
Ba à te voir toute seule à faire du gringue a tous les mecs qui passent, oui c’est le sentiment que j’ai !!!