Phoenix University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix University

Une université, des confréries, de l'amour, de l'amitié, des trahisons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assise a une table, seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kebbel

Alice Kebbel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

assise a une table, seule Empty
MessageSujet: assise a une table, seule   assise a une table, seule Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Alice était assise a une table, tous les autres assis a une autre. Elle observait les garçons qui passaient devant elle. Elle leurs faisaient des sourires charmeurs. Mais un seul l'interressait, Justin Sanchez ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sanchez

Justin Sanchez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

assise a une table, seule Empty
MessageSujet: Re: assise a une table, seule   assise a une table, seule Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Justin ne savait pas trop comment apprehender la chose, lui qui etait d'habitude sur de lui et de ces capacités se retrouvait un peu depourvu. Il observait de maniere continu Alice seule a cette table, et voulait aborder la conversation sans savoir comment s'y prendre....Il se dit que le meilleur moyen etait encore de faire l'interessant

Alors mademoiselle Kebbel, on s'ennuit toute seule ? vous desirez peut etre que je vous tienne compagnie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kebbel

Alice Kebbel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

assise a une table, seule Empty
MessageSujet: Re: assise a une table, seule   assise a une table, seule Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

elle fit un petite moue

depuis quand monsieur Sanchez, le frère de ma pire ennemie, me parle ? lui qui est siiiiiiiii attachée a sa soeurette chérie ?

elle avait dit ça d'un ton dur. Bah oui, c'était une gamma, et lui, un alpha ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sanchez

Justin Sanchez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

assise a une table, seule Empty
MessageSujet: Re: assise a une table, seule   assise a une table, seule Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:03

Justin s'attendait pertinemment à cette réponse, et répondit du même ton :

Effectivement, je suis très attaché à ma sœur, plus que je ne le serai jamais avec une autre fille.

Il regarda d’un air hautain Alice et fit mine de repartir vers ces amis….
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kebbel

Alice Kebbel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

assise a une table, seule Empty
MessageSujet: Re: assise a une table, seule   assise a une table, seule Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

elle poussa un long soupire ... ces alpha's alors !

Et tu crois quoi ? en faisant mine de partir ? que je vais te demander de rester ?

elle eut un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sanchez

Justin Sanchez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

assise a une table, seule Empty
MessageSujet: Re: assise a une table, seule   assise a une table, seule Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:09

Il se retourna à la reflection d’Alice, et lui dit en rigolant :

Ba à te voir toute seule à faire du gringue a tous les mecs qui passent, oui c’est le sentiment que j’ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise a une table, seule Empty
MessageSujet: Re: assise a une table, seule   assise a une table, seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise a une table, seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix University :: Campus :: Cour et Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser