Nathan arriva donc jusqu'au lac avec cette jeune fille qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la boite. Il lui tenait encore le bras afin que celle-ci ne tombe pas vu qu'elle était un peu bourré. Il lui adressa un sourir assé charmeur quand il croisa le regard de la jeune fille puis il continua à marcher avec celle-ci sans ajouter un mot.
Veronica Stuwart
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/05/2007
Kristen arriva au lac en cOmpagnie de Nathan qui la tenait par le bras. Elle lacha le bras de Nathan et s'avanssa vers l'eau. Elle s'accrOupissa juste à cOté et cOmmenca à fermer les yeux tOut dOucement.
Nathan Scott
Nathan lui lacha ensuite le bras puis la regarda se diriger vers l'eau. Nathan suivit la jeune fille puis quand elle s'accroupissa juste à côté et qu'elle ferma les yeux nathan arqua un sourcil ne comprenant pas vraiment bien ce qu'elle était en train de faire. Il n'ajouta donc pas un mot et se contenta de regarda la jeune femme.
Veronica Stuwart
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/05/2007
VérOnica rOuvrit les yeux se retOurna vers Nathan.
Tu viens ?
Elle s'assit par terre et lui tendit la main. Elle était bien ici, sa lui rappelait lOrsque sa mère venait sOuvent avec elle ici lOrsqu'elle était petite. Mais aujOurd'hui tOut avait changé. Elle avait cOmme même un mal-être.
Nathan Scott
Nathan regarda veronica toujours en étant assit juste à côté de celle-ci puis quand elle se leva et qu'elle lui tendit la main nathan la prit afin de se relever et lui adressa un sourir du moin charmeur tout en commencant ensuite à marcher avec celle-ci.
Veronica Stuwart
VerOnica cOmmença à parcher en cOmpagnie de Nathan au bOrd du lac, il y fesait très dOux et il fesait sOmbre ce qui était assez rOmantique. Mais vérOnica n'était pas rOmantique du tOut mais ne evenait pas ici pOur ça mais pOur retrOuver ses sOuvenirs d'enfance avec sa mère. Elle regarda Nathan et lui dit.
AlOrs parle mOi un peu de tOi.
Elle cOntinua de le regarder et quand il fit de même elle lui sOurit.
Nathan Scott
Nathan regarda la jeune demoiselle et quand elle lui fit de parler un peu de lui nathan haussa les épaules tout en mettant ses deux mains dans les poches de son jean. Nathan ne savait pas bien quoi lui répondre car que dire de lui? Il n'y avait pas grand chose d'interressant dans sa vie...
Bah je sais pas vraiment ce que j'epux te dire... j'ai pas une vie bien pationnante! Dis moi plutôt ce que ta envi de savoir sur moi c'est plus simple!
dit-t'il en souriant
Veronica Stuwart
Veronica écOuta ce que Nathan lui disait cOmme quOi il ne savait pas ce qu'il pOuvait dire sur lui, qu'il n'avait pas une vie très passiOnnante... Elle réflichissat lOrsque Nathan lui demenda ce qu`elle vOulais savOir sur lui.
Et bien écOute, lOrsque l'On y réfléchis bien je ne cOnnais pas grand chOse à tOn sujet... AlOrs je ne peux pas vraiment chOisir.