| rentre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: rentre... Mer 30 Mai - 19:51 | |
| Pitt défit le mini short de Jenny puis le lui descendit.... puis une fois le short descendut, il remonta ses mains jusqu'à la taille de Jenny et tout sa toujours en l'embrassant de le meme manière! Il ressentait énormement de sentiments envers Jenny et de se la "taper", lui fesait beaucoup plaisire!!!XD Il comptait surment les lui dire après l'acte.... bah tiens en parlant de l'acte, les deux jeunes personne y passèrent!..... ... Après se 'tit moment assez mouvementer, Pitt était allonger à coter de Jenny éssoufler! | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Phoenix Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Confrerie: Béta Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: rentre... Mer 30 Mai - 19:57 | |
| Jenny, aprés se loong moment trés mouvementer et éssouflant par la grande force de Pitt... bah ouais! Il avait était éxiter le petit Pitt et bien inspirer!! Elle le regarda en tournant la tête car elle était allonger a côté de lui, assez coller a lui car c'était qu'un li une place même si il était quand même assez grand ... Donc, elle le regarda dans le syeux et dit aprés avoir repris son souffle.
Wouaouh... j'ai jamais fait tout sa avec un mec... t'es impréssionnant et expetionnelle!
Lui dit elle en le regardant les yeux... reprenant encore un peu son souffle... ne se doutant toujours de rien! | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: rentre... Mer 30 Mai - 20:10 | |
| Pitt toujours un peu essoufler fit un jolie sourire à sa remarque! Normal vu qu'il était completement dingue d'elle! Donc tout ce qu'il venait de faire c'était exeptionellement pour elle.... puis il se dit au fond de lui.... pourquoi pas lui dire? Merci du compliment.... mais c'est parce qu'il y a une raison derrière tout sa.... Je suis fou raide dingue de toi.... et bah que.... Je t'aime.... dit-il en la regardant dans les yeux et en se mordillant la lèvre.... il èsperait qu'elle le prendrait bien..... | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Phoenix Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: rentre... Mer 30 Mai - 20:24 | |
| Jenny qui s'attendait plutot a un: "Merci je sais", ou a un "bien sur quesque tu crois" Mais la... pas du tout a un " je suis dingque toi, je t'aime" Elle regarda Pitt avec de grand yeux imprésionnait... c'était presque la première fois qu'ont lui disait un mot aussi tendre! "Je T'aime" il peu tout dire et rien dire mais c'ets le plus beau des mots! Elle n'aurait jamais penser qu'elle aurait aimer queulqu'un et que en plus quelqu'un l'aime... un amour réciproque en tout cas! Sa la toucher profondément ce mot si tendre en vers elle! cette tendresse que aucun autre homme ne lui avait encore fair, lui faisait extrèmement plaisir et la rendair heureuse même! Pitt c'était a donf pour elle, tout sa était rien que pour elle... c'était peut être que 2 ou 3 heures a fair l'amour dans un lit mais Pour Jenny c'était bien plus! Tout les autres avait couchée avec elle juste pour le plaisir de se la taper! Sauf que Pitt, lui, c'était pour le plaisir de son coeur, le plaisir de son amour envers Jenny... Elle regarda Pitt profondément dans les yeux, toujours sans rien dire et lui dit finalement.Je... je m'attendais pas à sa mais ... sa me touche vraiment, vraiment beaucoup! Et je... Jenny baissa la tête, elle arrivait même plus a parler... ni a exprimer se quelle voulait dire! Pitt en la voyant devait penser qu'elle ne s'avait pas quoi dire et qu'elle en avait rien a foutre et qu'elle était géner! Certe jenny était géner! mais par a port a ses sentimes pour lui! car c'était belle et bien de l'amour pour lui! Pas des petit sentimens que l'on a aprés un calin amoureux.. non c'était de vrai sentiments qu'elle éprouver pour Pitt! Au début, avent aujourd'hui, elle croyait que c'était plus que de l'amitier mais maintenant elle en était sure! Alors pour pas que Pitt part du lit ni sois blaisser car elle voulait pas et qu'elle arrivait pas a parler, elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement. | |
|
| |
Pitt Bouvier
| |
| |
Jenny Lavigne
| |
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: rentre... Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| Moi aussi??? Il a bien entendut moi aussi??? Wooooow troop cool Jenny l'aimait également!!!=D Il fit un grand sourire et ses yeux se mirent à briller un peu puis il dit. How super...¨! Je suis le mec le plus heureux du monde en ce moment là! dit-il en la regardant dans les yeux toujours en lui souriant. | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: rentre... Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| Jenny se mit a sourire entendant ce que lui dit Pitt...
Heureuse de te rendre si heureux!
Lui dit elle et raprocha son vasiage du sien et posa le bout de son nez dans son coup chaud... | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: rentre... Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| Pitt sourit à ce qu'elle dit puis il se laissa faire.... Si j'aurais su, je te l'aurais dit d'puis longtemps! dit-il en lui prenant la main. | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: rentre... Jeu 31 Mai - 20:08 | |
| Jenny eux un sourire en l'entendant.
mais tu me la dit c'est déjà sa!
Et lui fit un bisous dans son cou puis ajouta.
J'ai pas envis de me lever! j'veux rester au lit... avec toi!
Et lui fit un autre bisous dans le cou, laissant sa main dans la tendre main de Pitt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre... | |
| |
|
| |
| rentre... | |
|