Kady arriva dans sa chambre.elle posa son sac sur son grand lit et s'alongea. Revoir callie avit été trés dur pour elle. Dans cette grande chambre elle se sentait bien seul... Elle avait mis une petite annonce dans la salle des gamma pour voir si une fille voulait être colocataire et elle attendait toujours une réponse. Kady avait beau être populaire avoir pas mal de mec a ses pieds et être pom pom girl elle avait trés peu d'amis(voir pas du tout)tout le monde la détésté enfin surtout les filles...elles avit bau être entouré de dizaines de filles aucune ne la comprenait et était véritablment une amie.elle voulait juste une vraie amies qui la comprennent vraiment... elle aurait tellement aimé être une alpha mais son argent et le metier de son pére l'obliger d'être une gamma. Elle decida de faire ses devoirs.et plancha sur ses maths.
Nathan Scott
Nathan avait rencontré cette jeune demoiselle au cours de francais super ennuyant^^ mais quand elle était partit elle avait fait laissé tombé sa carte dans sa poche et en rentrant chez lui nathan l'avait trouvé donc était venu la lui rendre. Il arriva devant sa porte, s'appuya au cadre de la porte et frappa attendant une réponse.
Kady Bell
nathan brisa le silence.Et kady fut soulagée! Je viens de new york. Je voulais partir surtout le plus loin possible de mes parents... Et cet endroit est parfait
et toi tu viens d'ou?et pourquoi tes parents t'ont envoyé ici?
Nathan Scott
Nathan regarda Kady et souria quand elle lui répondit puis quand elle lui retourna les question il répondit.
Et bien moi j'viens de Caroline du nord! Plus précisément Charlotte! Et ensuite en ce qui concerne le fait que je sois là c'est que j'ai pas vraiment eut le choix! Je connais pas mon père et ma mère elle est dans un hopital... Donc j'ai prit l'université la plus proche
Kady Bell
kady lui retourna un sourir.qu'est ce qu'il était craquant!et just pour le plaisir elle lui refit un sourir. c'est sur c'est pas l'université la plus nul!