Nathan regarda la jeune fille et quand elle lui posa cette question nathan haussa les épaules. Il en savait trop rien. Son rêve à lui, c'était de devenir un basketteur professionel mais bon... jamais il ne saurait s'il pourrait l'être.
Ben j'en sais trop rien! J'aimerais bien devenir basketteur professionel... mais bon c'est assé compliqué et faut pas trop compter là dessu enfin c'est ce qu'on ma dit... et toi?
Kady Bell
si ça te plait donne toi les moyens d'y arriver! (on dirait ma mére qui me fait la morale^^) moi photographe mais mes parents aimeraient que je soit avocate mais ses pare,ts qui vont decider de mon avenir...
Nathan Scott
Elle se leva et puvrit son tiroir. A l'interieur se trouvait au moins une dizaine de carnet de photos. Kady était passionait par la photographie dpuis son plus jeune âge et gardait toutes ses photos
Tiens.C'est les plus récentes.
elle lui tendit un album rose.
(on va dire que le sphotos elles sont super!)
Nathan Scott
Nathan regarda kady allé vers un tirroire et quand elle lui tendit les photos nathan les prient et commenca à les regardé. Wow elles étaient vraiment tréééés zoliii!
Wow elles sont super bien! T'es très doué!
Kady Bell
elle était contente de son avis.Personne ne lui avait dit vraiment ce qu'ils pensaient de ses photos.Et ses parents...ils avaient pratiquement jetés son apareil photo par terre.
Nathan Scott
dit-t'il en regardant encore les quelques photos qu'il n'avait pas encore vu. Ce qu'il venait de dire n'était pas des paroles en l'air car il aimait vraiment beaucoup les photos
Kady Bell
D'it-t'il en la regardant puis il finissa encore de regarder les dernière photos et ensuite il les redonna à kady en lui adressant un sourir assé charmeur
Kady Bell
Nathan regarda la jeune demoiselle ranger son carnet puis il lui adressa un sourir sans ajouter le moindre mot à la jeune femme. Il ne la connaissait pas énomément mais pour le temps qu'il avait passé avec elle, il l'appreciait beaucoup.
Kady Bell